Logement temporaire Nantes

Parfois, il faut faire beaucoup d’efforts pour ne serait-ce que trouver un logement temporaire à Nantes. Que ce soit pour des raisons de travail temporaire, de stage à courte ou moyenne durée, il faut trouver de quoi se loger durant le temps de sa mission et bien souvent dans un laps de temps très court. Ce qui peut paraître parfois comme une montagne à soulever pour de nombreux jeunes, qui ont en général bien d’autres choses à penser. Heureusement, grâce à Ma Demande Habitat Jeunes, trouver un logement temporaire à Nantes n’est plus un souci !

Trouver facilement un logement temporaire à Nantes, c’est désormais possible grâce à Ma Demande Habitat Jeunes, et toute une équipe en soutien à tous les jeunes actifs et jeunes étudiants entre 16 et 30 ans.

Ainsi, Ma Demande Habitat Jeunes aide les jeunes à trouver rapidement un logement étudiant en Loire-Atlantique, dans leur budget. Ma Demande Habitat Jeunes est aux côtés des étudiants pour les aider dans leurs démarches, notamment grâce à des formalités simples et gratuites. Avec Ma Demande Habitat Jeunes, pas de frais de dossier, par exemple. Idéal quand on cherche un logement étudiant en Loire-Atlantique. Ma Demande Habitat Jeunes, c’est également une facilitation du versement du dépôt de garantie, une aide personnalisée au logement dès le premier mois, et un préavis de départ de seulement une semaine.

Les étudiants bénéficiant de ces aides pourront ainsi bénéficier de studios meublés fonctionnels et confortables avec coin cuisine et salle d’eau, bénéficiant d’une connexion internet haut débit et de rangements. Le tout dans une ambiance conviviale !

Nos partenaires