Location logement social (Loire-Atlantique)

Il n’est pas toujours facile de trouver une solution de location pour un logement social à Nantes ou en Loire-Atlantique.

Ma Demande Habitat Jeunes vous donne les clés de la réussite et vous accompagne dans votre projet

Grâce à la PEEC (Participation des Employeurs à l’Effort de Construction), chaque entreprise employant au moins cinquante salariés doit cotiser au profit d’Action Logement. Ces cotisations permettent ainsi l’accès aux locations de logement social à Nantes pour les jeunes actifs, qu’ils soient en couple sans enfant ou célibataires.

La location de logement social en Loire-Atlantique peut parfois sembler un véritable parcours du combattant pour les jeunes actifs ou les jeunes étudiants en recherche de logement social à Nantes. Et pourtant ! Avec Ma Demande Habitat Jeunes, les jeunes peuvent se rassurer, tout est mis en œuvre pour les accompagner dans leur démarche.

Sur place, dans les résidences mises à disposition, un service d’accompagnement facilite votre parcours résidentiel et peut vous aider à accéder à un logement social grâce aux relations privilégiées avec les organismes HLM. La location de logement social dans la ville de Nantes ou en Loire-Atlantique en général est désormais accessible et, surtout, beaucoup plus simple !

Quel que soit votre statut, que vous ayez entre 16 et 30 ans, Ma Demande Habitat Jeunes est à vos côtés pour vous faciliter la vie et commencer votre vie professionnelle sereinement à Nantes.

La location d’un logement social en Loire-Atlantique ou la location de logement social à Nantes vous paraît hors de votre portée ?

Changez d’avis avec Ma Demande Habitat Jeunes !

Nos partenaires